FAQ
![](https://www.vanin.be/wp-content/uploads/2023/08/banner-wazzou-min-1920x500.png)
![](https://www.vanin.be/wp-content/uploads/2023/08/banner-wazzou-min-700x500.png)
Je n’ai pas reçu de code d’activation. Comment faire ?
Lorsque vous faites une demande d’accès pour du matériel ou d’accès à Wazzou sur la plateforme, nous envoyons un code d’activation uniquement si vous n’avez pas encore de compte sur la plateforme Wazzou.
Par conséquent, si vous avez déjà un compte Wazzou :
- Pour une demande de compléments aux collection, le matériel sera ajouté à celui-ci dans les 24h à 48h ouvrables après l’envoi de votre demande.
- Pour une demande d’accès à Wazzou Explore ou Wazzou MAX, l’accès à Wazzou est activé dans les 24h à 48h ouvrables après l’envoi de votre demande. Pour voir apparaitre l’onglet Wazzou, vous devez encoder vos élèves.