Système de dépôt
Grâce à notre système de dépôt, vous pouvez nous retourner jusqu’à 10% des ouvrages commandés. Ainsi, vous vous assurez que tous vos élèves disposeront des outils pour bien démarrer l’année et vous ne payez que les ouvrages dont vous avez besoin.
Comment y avoir accès ?
- Commandez les manuels et cahiers dont l’école a besoin, et cela pour minimum 50 exemplaires, tout en précisant que vous optez pour une offre de dépôt pour pouvoir en bénéficier (entre mai et mi-septembre).
- Une fois votre commande passée, nous vous livrons dans les 10 jours suivant votre commande.
Les livraisons sont suspendues entre le 1/07 et le 15/08. A partir du 15 août, les délais sont de minimum deux semaines. - Au plus tard fin septembre, et après distribution des manuels et cahiers dans votre école, communiquez-nous le solde non distribué (maximum 10% du dépôt) avec les informations nécessaires*.
- Si toutes les conditions sont remplies, nous faisons ensemble le bilan et envoyons un transporteur pour reprendre la marchandise, et cela à nos frais.
- Enfin, nous vous enverrons la facture après vérification de la marchandise en notre entrepôt.
* Renseignements à fournir lors du renvoi des ouvrages :
Lorsque vous nous recontactez pour la reprise d’une partie du dépôt (maximum 10% de la commande et fin septembre au plus tard), nous avons besoin des renseignements suivants :
Suite à ce contact, nous vous enverrons un bordereau de retour à glisser dans une des caisses. L’adresse du magasin se trouvera sur ce bordereau. La personne responsable doit nous prévenir si les caisses sont toujours à l’école une semaine à dix jours après la demande faite au transporteur. |